!

Tout en respectant l’environnement:

Parce que nous aimons tous les beaux paysages que nous rencontrons lors d’un voyage et que nous voulons en profiter encore plus tard, nous nous engageons à faire tous les efforts possibles pour les préserver. C’est l’un des grands défis quotidiens pour Wanderlust Road Trip Relief. Nous visons à ne laisser aucune trace de notre passage ce qui signifie: nettoyer notre merde avant de démarrer nos moteurs et laisser les routes et les endroits où nous restons tels que nous les avons trouvés lorsque nous sommes arrivés.

Nous espérons que c’est du bon sens pour vous. Pour nous, c’est une règle impérative!

Un road-trip neutre en CO2

Aider les enfants est une grande cause, mais respecter l’environnement est également l’une de nos préoccupation majeures. Nous comprenons l’impact du bilan carbone produit par les 6000 km conduits à travers l’Europe pendant Wanderlust Road Trip Relief.

Qu’est-ce que le bilan carbone? Le bilan carbone mesure la quantité de gaz à effet de serre que nous produisons au cours de nos activités au jour le jour (par exemple lors de la conduite, du chauffage de nos maisons, etc) et l’impact qu’il a sur l’environnement est mesuré dans le bilan carbone.

Dans le but de compenser nos émissions de carbone et d’être un road trip neutre en CO2, Wanderlust Road Trip Relief fait un don équivalent au bilan carbone de chaque équipe à Carbon Footprint Ltd: un programme de protection de l’environnement qui fonctionne sur ​​plusieurs projets visant à réduire les émissions de Co2, notamment l’améliorations des fourneaux à bois pour la cuisson, la plantation d’arbres ou la protection de la forêt tropicale.

http://www.carbonfootprint.com/

La France est grande, l’Europe l’est encore plus. Profitez de sa diversité ! Voyagez et découvrez de fantastiques villes dans 15 pays différents, surpassez vous lors d’un voyage de 6000km!

Comprenons l’impact de conduire 6000 km, faire tout ce que nous pouvons pour respecter l’environnement et continuer d’être un road-trip neutre en Co2 !

Faire une Bonne Action, aider une association à scolariser des enfants, donner aux enfants et aider les autres en général est une noble cause incroyablement enrichissante!

!

Out of respect for the environment:

Because we all love the beautiful landscapes we encounter while travelling and want to enjoy them still later, we are committed to making all possible efforts to preserve them. This is one of the big daily challenges for Wanderlust Road Trip Relief. We aim to leave no trace where we travel which means cleaning our shit before starting our engines and leaving the roads and places we stay as we find them when we came.

We hope this is common sense for you, for us it is a mandatory rule!

We are a CO2 neutral road trip!

Helping children is a great cause but respecting the environment is also a major concern for us. We understand the impact of the carbon footprint produced by our 4000 mile drive around Europe during Wanderlust Road Trip Relief.

What is a Carbon Footprint? A carbon footprint measures the amount of greenhouse gases we produce during our day-to-day activities (e.g while driving, heating our homes, etc) and the impact it has on the environment is measured in Carbon footprint.

With a goal of offsetting our carbon emission and being a Co2 neutral road trip, Wanderlust Road Trip Relief makes a donation equivalent to each team’s carbon footprint to Carbon Footprint Ltd: a program for environmental protection that would work on several projects to reduce CO2 emissions, including improvements to firewood stoves for cooking or planting trees and save the rainforest.

http://www.carbonfootprint.com/

Britain is Great, and Europe is Big. Get the chance to enjoy its diversity! Travel through amazing cities across 15 countries, beat the challenge of 4000 miles!

Understanding the impact driving 4000 mile, doing everything we can to respect the environment and to keep being a Co2 Free Road-trip!

Doing a good action, helping a charity with schooling children, giving to children and helping others in general is a noble cause indescribably fulfilling!